cool Buggy/quad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cool Buggy/quad Team


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 On va se marrer cet été !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marsspain
En rando
En rando
marsspain


Nombre de messages : 36
Localisation : Grez Doiceau
Date d'inscription : 24/01/2006

On va se marrer cet été !!!!!!! Empty
MessageSujet: On va se marrer cet été !!!!!!!   On va se marrer cet été !!!!!!! EmptySam 20 Mai - 0:02

Je vous invite à aller voir mon site www.crossrider.com à la page évènements...... Nous allons organiser un tas de trucs sur notre site de Maillen!!!!
Tout le monde est le bienvenu, peu importe la marque du Buggy.
La meilleure chose à faire si vous désirez des renseignements, est de me téléphoner au 0473 33 21 63

Nous sommes toujours ouvert à un partenariat avec les membres de votre forum.
A bienôt peut-être.
Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossrider.com
Hypnoton
Invité
Anonymous



On va se marrer cet été !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer cet été !!!!!!!   On va se marrer cet été !!!!!!! EmptySam 20 Mai - 1:20

Slt à toi Martial
dès que tu as une date de boakée , n'hésite pas à poster dans info-randos et je pense que je ne serai pas seul à désirer participer à ce que tu auras la gentillesse de nous proposer.

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
marsspain
En rando
En rando
marsspain


Nombre de messages : 36
Localisation : Grez Doiceau
Date d'inscription : 24/01/2006

On va se marrer cet été !!!!!!! Empty
MessageSujet: CEt été   On va se marrer cet été !!!!!!! EmptySam 20 Mai - 10:54

En fait notre site va être ouvert tout l'été à partir de juin. Comme tu as pu le voir sur l'annonce, il n'y aura pas que du Buggy.
On peut vs organiser des challenges avec un peu de tout, ou simplement des activités à la carte. Concernat les randos, nous avons trois parcours de une à quatre heure, et vu que la plupart d'entre vous à un buggy, vs venez quand vs voulez et partez en rando avec l'un de nous.
bien à toi
Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossrider.com
Contenu sponsorisé





On va se marrer cet été !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer cet été !!!!!!!   On va se marrer cet été !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va se marrer cet été !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cool Buggy/quad Team :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser