cool Buggy/quad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cool Buggy/quad Team


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rando ile de france/normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
william (dit wiwi)
Admin
Admin
william (dit wiwi)


Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : pipaix
Date d'inscription : 06/02/2006

rando ile de france/normandie Empty
MessageSujet: rando ile de france/normandie   rando ile de france/normandie EmptyDim 9 Juil - 15:02

christophe 78 du BPAF propose une rando

Bonjour,
Voila c'est mon tour de vous proposer une rando Ile de France / Normandie.
Je vous laisse donc partir en vacances et vous propose le samedi 16 septembre ( la chasse ouvre la semaine d'aprés ).
Au programme, café d'accueil, balade peinard pour faire chauffer la mécanique sans la brutaliser le long des berges de la seine, la vallée de l'Epte, traversé de zones marécageuses, pique nique soit repos du guerrier à la Roche guyon avec superbe vue sur la boucle de la seine alléchant non? et l'aprés midi cap à l'Est pour sur un premier terrain de cross spécial bugg, bourbier et si vous en avez pas assez 2ieme terrain de cross hyper hard !!
Retour à la maison avec petite collation pour se refaire une petite santé.
Pour ceux qui ont envie de venir mais qui habite loin je propose un grand jardin pour planter une tante si il fait beau bien sur ou un lit pour les plus délicats ...
Nous sommes prés de Mantes la Jolie a suivre le plan en MP pour les participants.
Alors venez nombreux!!
A bientôt
Christophe 78

ps:toute personnes intéresser allez voir sur le forum du BPAF

moi je fait la rando avec eux avis au amateurs


WILLIAM
Revenir en haut Aller en bas
http://william102.skyblog.com/
william (dit wiwi)
Admin
Admin
william (dit wiwi)


Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : pipaix
Date d'inscription : 06/02/2006

rando ile de france/normandie Empty
MessageSujet: Re: rando ile de france/normandie   rando ile de france/normandie EmptyMer 12 Juil - 21:36

message envoyer part christophe 78 du BPAF
Salut WIWI,
Je suis content que tu viennes, la rando sera dans les Yvelines 78 à environ 70 KM à l'ouest de Paris dans la vallée de la Seine, le RDV sera à Méricourt dans le 78 à côté de Mantes la jolie, je t'envoie dés demain un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://william102.skyblog.com/
 
rando ile de france/normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando avec team quad rando 19/11
» rando
» rando
» rando le 05/03/2006
» RANDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cool Buggy/quad Team :: INFO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser