cool Buggy/quad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cool Buggy/quad Team


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 comportement du fun buggy a la rando de 23/11/06

Aller en bas 
AuteurMessage
william (dit wiwi)
Admin
Admin
william (dit wiwi)


Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : pipaix
Date d'inscription : 06/02/2006

comportement du fun buggy a la rando de 23/11/06 Empty
MessageSujet: comportement du fun buggy a la rando de 23/11/06   comportement du fun buggy a la rando de 23/11/06 EmptyDim 24 Déc - 18:32

salut
resumer du fun buggy apres rando:
je suis tres content de se bug, il passe tres bien partout,bourbier,monter hornieres,en general sa passe sans difficulter et sans force,il passe partout du a sa taille et tres compact,le différenciel ne gene pas,une direction tres vif ,bien faire attention sa changer vite de direction et dans les courbe il faud se tenir et tu peut faire de la super glisse.et une tres bonne tenue sur route, il colle sur la route, il faud doser les freins et accelerateur tres reactif et pour le frenage super efficase,acceleration qui me surprend souvant on sent qu'il a du couple derrriere
question de confort sa peut allez un peut dure mais tu oublie vite il est tellement joueur que tu ne pense plus au secousse.
question de protection,la super bien,tres bien protége de tous voir les photos du bug et des autres bugs et je suis passer aux meme endroits qu'eux quelques photos de la rando,https://buggy.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1641#1641
jean, ta capote protege bien de l'eau, boue, et du froid je peut vous conseiller de le prendre de tres bonne qualiter:
quelques petit défauts pour moi:roll:
suspentions un peut dure(mais sa va encore)
freins trop sur le devant on faut des tout droit quand on freines fort sur sol humide au boueur,les roue devand bloque trop vite(normal frein a disques a l'avant et frein a tambours arriere pas de repartiseur )dommage:rambo:
frein a main trop sur le devant dure de faire des frein a main,il aurais du etre plus pres des sieges , il faud se pencher pour prendre le frein a main pas toujour eu le temp de le faire
manque une cale pour le pied gauche
mettre de l'anti-derapent au niveau des pedaliers sa glisse au niveau du talon, normal a cause du plastic

conclusion
en genral tres bon bug je peut vous le conseiller sa seras un tres bon achat et je peut confirmer les dire de jean et un moteur tres bon et du solide

ps:jean
jai tester le bug tu me connais , tout et ok et pas de casse:langue: ,tres content du bug:bounce:


a+ tous le monde et cool buggy team vous souhaite un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
http://william102.skyblog.com/
 
comportement du fun buggy a la rando de 23/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando le 23 .12.2006 la noel des quads & des buggy
» rando avec team quad rando 19/11
» Vol de mon buggy
» buggy 500 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cool Buggy/quad Team :: INFO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser