cool Buggy/quad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cool Buggy/quad Team


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un ptit bonjour en passant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ULYSSE
Au démarrage
Au démarrage



Nombre de messages : 11
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

Un ptit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Un ptit bonjour en passant   Un ptit bonjour en passant EmptyMar 9 Jan - 20:03

Voila, la nouvelle année et j ai enfin entierement remis mon entreprise, j aurai j espere plus de temps, je vous demande de m excuser de cette absence prolongée. mais, j avais besoin de temps . je vais enfin bientot ressortir ce foutu buggy, lui installer son nouveau radiateur supplementaire, et sortir un peu.
Mais j ai deja milles choses a rattapper. tout ce temps passsé a travailler, je vais maintenant l utiliser pour ma famille, les amis et mes passions .
bonne année a vous tous.

pour le montage radiateur, je suppose qu il y a un endroit sur le net ou on peut se renseigner pour le faire soi meme. si quelqu un a un lien avec photos et explications, je suis preneur. merci. je vais essayer de me debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
bugxman
RESPONSABLE RANDO
RESPONSABLE RANDO
bugxman


Nombre de messages : 259
Localisation : blaton tournai belgique hainaut
Date d'inscription : 17/12/2005

Un ptit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant   Un ptit bonjour en passant EmptyMar 9 Jan - 20:37

salut ulysse
bien venu pour ton retour demende a dom il a des cite on esperre te voire a notre premierre rando avec ton buggy on te reserve une rando aux plaisire de te revoir Un ptit bonjour en passant Looll11 Un ptit bonjour en passant Smiley_c Un ptit bonjour en passant Bienvenu Un ptit bonjour en passant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jean
A fond de balle
A fond de balle
jean


Nombre de messages : 105
Localisation : stenay france
Date d'inscription : 08/01/2006

Un ptit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant   Un ptit bonjour en passant EmptyMar 9 Jan - 21:32

salut ulysse

si tu as le moindre prob pour l'installer, tu peux m'appeler sur mon portable (français) +33 (0)6 15 94 37 10

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distribug.fr
bugxman
RESPONSABLE RANDO
RESPONSABLE RANDO
bugxman


Nombre de messages : 259
Localisation : blaton tournai belgique hainaut
Date d'inscription : 17/12/2005

Un ptit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant   Un ptit bonjour en passant EmptyMer 10 Jan - 9:47

salut jean
bonne annee 2007 pour toi et ta famille esperre te voire a notre rando Un ptit bonjour en passant Smiley_c Un ptit bonjour en passant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
william (dit wiwi)
Admin
Admin
william (dit wiwi)


Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : pipaix
Date d'inscription : 06/02/2006

Un ptit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant   Un ptit bonjour en passant EmptyMer 10 Jan - 23:14

salut ulysse
bien venu sur notre forum


Un ptit bonjour en passant Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
http://william102.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Localisation : tournai belgique hainaut
Date d'inscription : 16/12/2005

Un ptit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant   Un ptit bonjour en passant EmptyVen 12 Jan - 20:15

Un ptit bonjour en passant Welcome ulysse
bonne annee
pour ton radiateur pas de probleme si samedi 20/01/2006 je ne travaill pas je passe chez toi Un ptit bonjour en passant Smiley_c
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://buggy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un ptit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour en passant   Un ptit bonjour en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour de Normandie
» Grand bonjour de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cool Buggy/quad Team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser